• ~ Lapbook ~

    Marre du traditionnel cahier d'anglais, j'ai décidé d'opter cette année pour le lapbook ..

    Le principe : les traces écrites sont organisées (sous forme de bulles, de pochettes, ...) sur une feuille cartonnée et accrochées la plupart du temps avec une attache parisienne.

    Les enfants ont adoré le fabriquer tout au long de l'année.

    Quelques photos plus parlantes que mon blabla :

    ~ Lapbook ~    ~ Lapbook ~

    ~ Lapbook ~   ~ Lapbook ~    ~ Lapbook ~

    Trace écrite pour le lapbook modifiable à télécharger

    « ~ Les bouchons de conjugaison ~~ Les vidéos de Gogo's ~ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cham
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 00:03

    Bonjour ! J'ADORE ton idée de lapbook , merci beaucoup !!! IL faut absolument que je trouve publisher pour le regarder hélas ! ( ya t il un autre moyen de l'ouvrir ? je suis une bille en informatique )

    J'ai un peu parcouru ton blog , et je te promets que tu gagnes à être plus connue , plein de bonnes idees , encore merci Sandra

      • Mercredi 1er Août 2018 à 09:46

        Merci beaucoup !

        C'est vrai que je n'ai pas pensé que Publisher pourrait poser problème.

        Je peux vous l'envoyer en pdf mais il ne sera pas modifiable ...

        A bientôt

    2
    caro
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 22:35

    Wahou je découvre ton site en commençant par le rallye lecture sur les livres mas do (j'en ai plein, autant les mettre à profit!) et je suis archi fan de ton english lap book!!! Mille mercis pour le partage! Par contre, sur ton document je ne vois pas les instructions, l'accordéon de Halloween ni la famille, est-ce normal?

    Merci encore!

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:29

        C'est normal pour l'accordéon d'Halloween et la famille, ce ne sont pas mes créations ... du coup je ne me vois pas les publier sur mon blog.

        En faisant une recherche Google, je pense que tu peux les retrouver.

        Bonne continuation et merci de ta visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :