• ~ Les bouchons d'orthographe~

     

    Encore des bouchons ... yes

    Cette fois-ci, pour travailler les homophones, .... !~ Les bouchons des homophones ~

    J'ai préparé les bouchons : a/à - et/est - ont/on - son/sont - s/ss - c/ç - m/n ainsi que les fiches.

    ~ Les bouchons des homophones ~

    La correction :

    « ~ Travailler les multiplications ~~ Une année d'évaluations ~ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nel37
    Lundi 13 Août 2018 à 13:20

    Bonjour,

    Super l'idée. Je prends. Par contre, j'ai deux petites questions:

    1. Comment ranges-tu ce matériel?

    2. Ce n'est pas auto-correctif; tu passes vérifier si c'est juste? Perso, je vais imprimer en double tes fiches et écrire la correction que je rangerai (les élèves devront me la demander une fois la fiche terminée).

    Merci pour le partage, bonne continuation.

    2
    Maitresse_Sandra
    Lundi 13 Août 2018 à 13:23
    Coucou ! Je les range dans des boîtes en métal de lait pour bébé.
    J’ai fait pareil ... impression en double avec la correction.
      • Nel37
        Lundi 13 Août 2018 à 13:28

        Merci pour la réponse rapide wink2

         

    3
    Nel37
    Jeudi 16 Août 2018 à 14:53

    Encore moi! Je viens de faire les corrections et une petite coquille à signaler page 6 (on/ont). Il faut mettre le sujet au pluriel: "Les moniteurs".

    Bonne journéewink2

    4
    Maitresse_Sandra
    Jeudi 16 Août 2018 à 19:25
    Merci ! Je vais faire la modif’
    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 21:39

    Modif OK et en plus les corrections !! Merci pour la relecture Nel37

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :