• ~ Mon organisation (2018/2019) ~

    Etant PES l'année dernière, j'ai imprimer mon cahier journal (à la demande de mon tuteur) et l'ai rangé dans un beau classeur !

    JE trouve vraiment que c'est du gâchis ! C'est pour cela que cette année ... PAS DE CAHIER JOURNAL PAPIER !!! Je ferai mon cahier journal sur l'ordi et j'allumerai l'ordi le matin à l'école pour l'avoir en cas de besoin !

    J'en avais marre de traîner un sac énorme avec tout un tas de matériel ! Voici donc les outils que j'utiliserai cette année :

     

    Mon happy planner --> je l'utilise pour écrire mes RV, .... 

    ~ Mon organisation (2018/2019) ~

     

     

    Mon bullet journal --> Un côté perso et un pro

    ~ Mon organisation (2018/2019) ~

     

     

    Mon planner de maitresse

    ~ Mon organisation (2018/2019) ~~ Mon organisation (2018/2019) ~

     

     

    Mon trieur

    ~ Mon organisation (2018/2019) ~

     

     

    « ~ Ma classe (2018/2019) ~~ Outils divers et variés ~ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 04:05
    acrylic pouring techniques, acrylic pouring recipe, acrylic pouring medium, acrylic pouring
    for beginners youtube, acrylic pouring cells
    acrylic pour painting for sale.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :