• ~ Présentation ~

    Je me présente Sandra, maitresse suppléante (dans le privé) pendant 8 ans, j'ai obtenu le concours en 2017. Je suis donc PES cette année.

    Au tout début de mes suppléances, j'ai cherché des outils pour m'aider dans cette nouvelle aventure ... Ne trouvant pas grand chose, j'ai décidé de me lancer pour permettre aux débutants comme moi de trouver des ressources.

    De fil en aiguille et d'années en années, je me suis prise au jeu du PARTAGE !!!

    Après quelques années d'expériences, le serveur de mon ancien blog ne me convenait plus ... J'ai décidé d'opter pour EKLABLOG (comme beaucoup de mes cyber-collègues).

    Alors voilà ... Le blog de Maitresse Sandra est né ce jour férié du 10 mai 2018 !

    Ne pouvant pas importer mes anciens articles et fichiers, je repars de zéro. Je republierai ici quelques articles mais mon ancien blog (articles et fichiers) reste toujours accessible.

    Cette année je suis en CE2 ... j'espère vraiment rester dans l'école où je suis l'année prochaine ... réponse dans quelques semaines

     

    Mon ancien blog

     

    Présentation

    ~ Passage de l'ancien au nouveau blog ~ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 08:43
    L'école d'Ailleurs

    Merci beaucoup pour ce partage et pour ton site que je découvre. Il est rempli de petites richesses très intéressantes.
    Bel été !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :