• ~ Je t'écris - Rascal ~

    Voici une séquence sur la lettre à partir du livre :

    Je t'écris - Rascal

    Autres documents : 

    « ~ L'élevage d'escargots - Véronique Cauchy ~~ Classroomscreen ~ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 13:41
    When I originaloy commented I clicked thhe "Notify me when new comments are added" checkbox and now each time
    a comment is added I get three e-mails with thhe same comment.
    Is there any way yoou can remove me from that service? Bless you!
    2
    Claire
    Mardi 27 Décembre 2022 à 16:44

    Bonjour,

     

    Je me permets de vous contacter car je m'intéresse à la séquence que vous avez faite autour du livre Je t'écris de Pascal. 

     

    Avait-elle fonctionné ? Quel était votre niveau de classe ?

    J'ai des CE1/CE2 et j'aimerais la tenter pour la prochaine période, en faisant un lien avec la carte de bonne année.

    Je télécharge vos documents, mais je n'arrive pas à télécharger certains ? Avez-vous également un tapuscrit de l'album  s'il vous plait ?

     

    Je vous remercie par avance pour votre retour.

     

    Bien cordialement

     

    Claire LE MEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :