• ~ Rituel Les expressions françaises ~

    Pour enrichir le vocabulaire de mes élèves, j'ai décidé de créer un petit rituel (que je ferai chaque vendredi en début de matinée) autour des expressions françaises.

    Je vais utiliser les livres Mc Do de la collection "C'est comme ça".

    J'ai créé des fiches "mémo" que mes élèves colleront dans leur cahier de vocabulaire. Je ne me suis pas cassée la tête, j'ai simplement repris des extraits des livres.

    ~ Rituel Les expressions françaises ~

    Télécharger « Les expressions françaises.pdf »

    « ~ Etiquettes récompenses ~[Autour du monde] - EUROPE (P1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :