• ~ Bilan de l'année 2017/2018 ~

    Déjà presque 1 mois de passé ...

    Je prends enfin le temps d'écrire le bilan de mon année.

    Cette année était particulière pour moi puisque c'était mon année de stage. Après 8 années de suppléance, j'ai obtenu mon concours et j'étais donc PES cette année.

    L'année a été super !!! J'avais des élèves adorables prêts pour tout ce que je leurs proposais ... bref je ne pouvais pas espérer mieux pour cette année.

     

    Le 20 juin, j'ai obtenu un poste à titre définitif dans l'école où je suis ! Je garde donc mon niveau à la rentrée et j'en suis ravie !!!

     

    J'ai hâte que l'année commence ... en attendant je prépare, j'imagine, je me projette ... 

    « ~ Outils de la maitresse - 2018/2019 ~~ Correspondance scolaire dans le monde ~ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :