• ~ Correspondance scolaire dans le monde ~

    ~ Correspondance scolaire dans le monde ~

    Pour l'année 2018/2019, nous avons choisi le thème des 5 continents dans mon école.

    Je suis ravie de ce choix, car ça faisait longtemps que j'avais envie de travailler cela.

    Au début des vacances, j'ai pris la décision de participer au projet "Clément Aplati". Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un projet de correspondance scolaire.

    Ainsi quand nous avons choisi ce thème, j'ai vu une occasion de relier les deux ... garder mon projet de correspondance scolaire via Clément Aplati mais l'élargir au MONDE !!

    Je suis actuellement en train de rechercher des correspondants ... pas toujours facile ...

    Pour cela, j'ai trouvé 3 sites :

    Correspondance-scolaire.fr

    forums-enseignants-du-primaire.com

    Skolinks

    Et même sur Twitter ... je suis le compte @ClementAplati ...

    Mon projet :

    - 5 horloges pour indiquer l'heure de chaque pays avec qui nous allons correspondre 

    ~ Correspondance scolaire dans le monde ~

     

    Le coin des correspondants !

    ~ Correspondance scolaire dans le monde ~

     

    « ~ Bilan de l'année 2017/2018 ~~ Méthode Heuristique de Mathématiques ou MHM ~ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :