• ~ Mes outils OCTOFUN ~

    Voici les outils que je mets en place dans ma classe en lien avec les OCTOFUN ... ou pas !

     

    Les classeurs d'autonomie : j'ai pris cette idée sur le site des  OCTOFUN (Page de présentation des classeurs)

     

    Vidéos de présentation : j'ai créé une vidéo de présentation de chaque OCTOFUN que je passerai le jour de la rentrée aux enfants :

    Les OCTOFUN - Le fonctionnement du cerveau

     

    Les affiches des différents coins : ICI (cf. les photos de ma classe)

     

    Responsabilités (lien avec OCTOFUN) : ICI

    « ~ Présentation ~~ Ma classe (2017/2018) ~ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :