• ~ Présentation ~

    En navigant sur internet au début des vacances, je suis tombée sur un article sur le blog très connu de  LUTIN BAZAR qui parlait des OCTOFUN !

     

    J'ai été attirée par ces petites boules très colorées .. et j'ai donc dévoré l'article ! 

     

    A la fin, j'ai été convaincu et j'ai commandé le guide pédagogique, le CD, le jeux de cartes et le livre :

     

    Pedagogie-des-Octofun.jpg

    Le guide pédagogique

     

    CD-Octofun.jpg

    Le CD avec le matériel reproductible

     

    Carnet-Les-Octofun.jpg

    Carnet des octofun

     

    Jeu-de-cartes-Octofun.jpg

    Jeu de cartes

     

     

    Je vous mets le lien de l’article de Lutin Bazar où tout est extrêmement bien expliqué !

     

    ICI le lien vers le site internet où vous trouverez des explications mais aussi plein de ressources !!!

    « ~ Article sur mon ancien blog ~~ Mes outils OCTOFUN ~ »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :