• ~ Passage de l'ancien au nouveau blog ~

    Le dernier article (ancien blog) date d'août 2017 ... WAOUH !!!! Il s'en est donc passé des choses depuis ...

     

    La rentrée s'est super bien passée. J'ai une classe géniale (mes collègues sont jalouses ! ;)) 15 CE2 ça aide ...

    J'ai pu mettre en place ce que j'avais prévu et sans surprise ça a bien fonctionné (je vous reparlerai de tout ça plus en détail dans un prochain article !)

     

    L'année a été ponctuée par 3 visites : 2 de mon tuteur et 1 de mon tuteur accompagné d'une conseillère pédagogique. Les trois visites se sont bien passées ... j'attends maintenant la visite finale de l'inspectrice avant de savoir si je serai titularisée arf et également de faire mes voeux pour mon poste l'année prochaine !!!

     

    Pendant les vacances d'été (ou avant) je reprendrai mon blog plus sérieusement ...

    Mes collègues et élèves connaissent mon addiction he à internet, ordinateur, téléphone ... enfin une geek quoi ... j'ai donc décidé de créer un compte INSTAGRAM spécialement pour partager mes trucs, créations, ... de maitresse.

     

    Voici les liens vers mes réseaux sociaux :

    Passage de l'ancien au nouveau blog @maitresse.sandra

    Passage de l'ancien au nouveau blog Le blog de Maitresse Sandra

    Passage de l'ancien au nouveau blog @Alexsandra83

     

    « ~ Présentation ~~ Article sur mon ancien blog ~ »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :